La créativité a-t-elle un prix ?

Slot B adore les nouveautés en terme de matériel audiovisuel. Et depuis quelques mois, Slot B se fait plaisir avec l’achat de nombreux gadgets. De simples gadgets ? Ou de vrais outils innovants permettant d’obtenir des images originales ?

Doit-on toujours dépenser pour rester créatif ?

L’univers cinématographique a démontré qu’une excellente idée couplée à une intelligence de gestion des contraintes aboutit à des œuvres mémorables. Les cultissimes films Cube ou encore Le projet Blair Witch en sont la preuve. Ce dernier a d’ailleurs été l’un des films les plus rentables de l’histoire (248.639.099 $ de recette pour 60.000 $ de budget !). Et quel vidéaste amateur n’a jamais fait de superbe travelling grâce à un caddie de supermarché ?

Slot B s’inscrit dans cette logique et privilégie toujours une excellente idée peu onéreuse à un concept basique avec des coûts de production élevés. Néanmoins, à l’heure où les smartphones sont de plus en plus performants, les objectifs sont stabilisés, les traitement d’images automatiques sont bluffants et les applications peuvent créer des effets spéciaux à faire pâlir les productions hollywoodiennes des années 90, il est de plus en plus difficile d’épater les spectateurs.

Même si l’étape de brainstorming pour trouver le meilleur concept pour nos clients reste l’une des phases la plus importante, il nous faut sans cesse rester à l’affût de toutes les nouvelles possibilités pour créer des images innovantes. Et en tant que passionnés d’images et de techniques, nous n’hésitons pas à casser régulièrement notre tirelire pour nous offrir des accessoires dernier cri.

En se faisant plaisir, c’est aussi l’assurance de réaliser des projets originaux qui permettront à nos clients de se démarquer

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