C’est via la société de communication Mirum que nous avons eu le plaisir de réaliser les films des équipements BMW Motorrad. C’est via 12 formats vidéo d’environ 15 secondes que la gamme des équipements Motorrad a été déclinée. Dans tous les formats, le concept tourne autour du principe du boomerang vidéo. Ce concept nous permet de mettre en avant les détails et les silhouettes des équipements BMW tout en étant dans les codes du digital.
Voici un montage de plusieurs vidéos qui vous donneront un aperçu. Bon ride…
Les formats courts sont largement utilisés sur les réseaux sociaux, ils permettent de faire passer l’entièreté du message tout en ayant l’impact de la vidéo. Voici un exemple de format court. Pour voir tout le format cliquer ici.
Le boomerang vidéo s’est démocratisé avec l’apparition de Instagram. C’est donc sur ce code digital que nous avons joué. Ces boomerangs, présents dans les films, ont été aussi utilisés seuls pour la diffusion sur Instagram par BMW. Nous avons donc extrait du film une dizaine de boomerang comme celui ci.