GANDS SITES EN FAMILLE

LE TERRAIN DE JEUX DES PETITS CURIEUX

Une pub fraîche et dynamique réalisée par l’équipe Slot B via la direction artistique de l’agence de communication Hôtel République. Cette pub s’inscrit parfaitement dans la campagne de communication du CRT (comité régional de tourisme) pour promouvoir les grands sites de midi-pyrénées : le tourisme en famille pour découvrir les merveilles de la région, culturelles, ludiques , sportive et “vachement bien”.

Cette publicité au format de 15 secondes a été diffusée sur Youtube en “pre-roll” et a généré à ce jour plus de 190 000 vues.

Le “pre-roll” consiste à faire passer sa vidéo de 15 ou 30 secondes avant les vidéos générales de YouTube. Ce système est très intéressant car il permet de cibler les internautes qui recevrons la publicité, âge, région, sexe ; centres d’intérêt, etc…

La publicité télévisuelle reste l’un des canaux maîtres de la diffusion de publicité, le plus important certes, mais le plus onéreux aussi. On est en 2016 en même temps !!  Alors on se met au goût du jour et on profite des nouveaux outils.

YouTube ou Dailymotion proposent donc une alternative pour communiquer et être vu à des coûts très abordables.  Ainsi, votre vidéo n’est vue que par des personnes potentiellement intéressées par votre publication, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone.

Plus d’infos : https://support.google.com/partners/answer/6030919?hl=fr

Comité régional du tourisme Midi-Pyrénées

Le Comité Régional du Tourisme Midi-Pyrénées (CRT Midi-Pyrénées) est un organisme associatif financé par le Conseil Régional, qui a pour mission première d’assurer la promotion touristique de la région en France et à l’étranger.

Dans ce cadre, ils mettent à la disposition des visiteurs et des habitants de la région les informations utiles à la préparation de leurs séjours et de leurs sorties en Midi-Pyrénées.